downloadfreethemes.dev

Dans le cadre de leur positionnement Cloud et leur contribution à la transformation digitale des entreprises, Discovery Informatique et DataXion ont signé Vendredi 2 Avril 2021 un 1er accord de coopération « Cloud Business Solution Partnership » qui permettra d’offrir aux entreprises de divers secteurs économiques, au niveau national et international, des solutions de management en mode Cloud local et sécurisé.

 

Cet accord mettra à disposition des entreprises clientes de Discovery les ressources nécessaires pour des services SaaS et PaaS (Software as a Service et Platform as a Service).

Il assurera à ces entreprises une exploitation optimale de leurs systèmes d’information avec un très haut niveau de disponibilité et de sécurité, conformément aux normes internationales.

 

A propos Discovery Informatique : Leader dans la transformation digitale d’entreprises, Discovery opère depuis 25 ans dans l’intégration de solutions de management et d’ERP où il est leader en Tunisie et en Afrique, ainsi que dans le développement de plateformes et d’applications digitales pour le marché européen. Fort de ses ressources humaines hautement qualifiées et des certifications reconnues dans les nouvelles technologies digitales, le Groupe offre à ses clients répartis dans 26 pays des solutions digitales intégrées et intelligentes pour mettre en œuvre une vraie transformation de leur système de management, combinant agilité, mobilité et performance.

A propos de DataXion :

DataXion, DataCenter leader en Afrique du Nord, offre des solutions de Housing et de Hosting informatique flexibles et sur mesure, hautement sécurisées, pour tout type d’entreprises pour accompagner leurs démarches de digitalisation et d’externalisation.

Dataxion, le premier DataCenter certifié Tier IV en Tunisie, est aussi certifié ISO 27001 et PCI-DSS

TAGS